Call of Duty : Black Ops 2 est un FPS sur PC. Incarnez deux personnages dans un scénario scindé en deux parties. Le mode Solo se compose de missions classiques et de niveaux optionnels nommés Strike Force, intégrant des éléments stratégiques. On y retrouve aussi des modes multijoueur et le fameux mode Zombie.
Mon premier réflexe a été de lancer le multijoueur pour voir si la formule fonctionnait toujours. Et c’est le cas ! Un accès rapide à différents modes à objectifs, un jeu nerveux, des réapparitions rapides et des cartes au level design soigné. La nouveauté principale est la création de classes. En effet, le traditionnel « Arme principale, Secondaire, Atouts » est maintenant bien plus élaboré. Chaque classe possède 10 emplacements auxquels vous affectez ce que vous souhaitez. La liberté est là, plus d’arme principale, des atouts en moins, des grenades en plus. Chaque joueur peut réellement créer une classe qui lui correspond. Les killstreak s’organisent maintenant en Pointstreak, permettant à ceux (comme moi) qui jouent l’objectif, d’engranger des points en prenant un drapeau, avec une assistance ou en tuant un ennemi.
Le solo de Black Ops II joue sur deux tableaux : on retrouve tantôt Alex Mason, le héros du premier opus, qui nous entraîne dans les années 80 histoire de continuer de nous faire visiter les coulisses les plus sombres de la guerre froide ; mais la plupart des missions nous entraînent en 2025, en compagnie de son fils David. Ce futur est loin d'être rose : les Etats-Unis sont à deux doigts d'un conflit ouvert avec la nouvelle puissance mondiale, la Chine, et un mystérieux activiste cherche à semer les graines d'une révolution mondiale. Le fameux Raul Menendez à la base de ce mouvement est motivé par une rancune tenace, celle-ci trouvant ses origines dans les combines douteuses menées pendant la guerre froide. Ici personne n'est épargné
-Nom du jeu:Call Of Duty Black OPS 2
-Console:PC
-Genre:Action
-Format:ISO
-Sortie le:13-12-2012
-Taille: 14.42GB
0 comments:
Post a Comment