Spider Man 3 PC


Spider Man 3 PC
Le jeu commence comme Spider-Man bascule dans un bâtiment en feu. Il bat les bombardiers de l'immeuble et sauve une femme de se faire tuer. Il saute alors à la journée suivante. Son ancien meilleur ami de Harry Osborn ne pas lui parler plus et il a un nouveau rival dans le Daily Bugle: Eddie Brock. Pendant ce temps, un forçat évadé Flint Marko tombe dans une fosse laboratoire et se transforme en sable. A petits accidents de météores, avec un intérieur symbiote.

Spider-Man prend Mary Jane Watson, sa petite amie, sur un manège à sensation, et après cela, nous parle de Harry. Mary Jane le réconforte; tout en parlant, le symbiote se fixe sur la griffe porte-Pierre. Pendant ce temps, Harry sort d'une chambre dans l'antre Green Goblin, rempli de gaz Goblin.

Après la visite de son professeur de sciences Dr. Connors, qui a tourné dans le Lizard en menant une expérience sur lui-même pour faire pousser un nouveau bras. Le lézard se tourne alors d'autres personnes en lézards, puis s'échappe dans les égouts, Spider-Man suit alors le lézard et les défaites, mais le lézard échappe plus profondément dans les égouts. Harry (maintenant le New Goblin) attaque Peter. Ils poursuivent un combat de haute volée sur planeur New Goblin, mais Goblin est battu et assommé. Peter apporte Nouveau Bouffon à l'hôpital, où il sera traité.


Spider Man 3

Spider Man 3

Spider Man 3



Plateforme : PC
Editeur : Activision
Développeur : Beenox Studios
Type : Action
Note du test : 11/20
Date de Sortie en France : 2 mai 2007
Version : Textes et voix en français
Config minimum : Pentium 4 2.8 Ghz, 1024 Mo de Ram, carte graphique 256 Mo, Windows 2000/XP/Vista.


1 comments:

nos-jeux-gratuits said...

j'aime beacoup Spiderman pc et The Amazing Spiderman pc .

Post a Comment