Sacred 2 Ice And Blood Pc

Sacred 2 Ice And Blood Pc

Sacred 2: Fallen Angel Ice and Blood est une extension du jeu de rôle et d'action Sacred 2: Fallen
inédit. Sacred 2: Fallen Angel nous avons été surpris par son univers immense et recherché, le service amical de gameplay furieux du genre.

Disponibles deux mois après la faillite de la Ascaron développeur, Sacred 2: Ice & Blood est un peu une œuvre posthume. Mais cela ne doit pas ternir notre enthousiasme pour cette extension qui offre deux régions supplémentaires à explorer et une nouvelle classe à incarner: le mage dragon.

   Cependant, son manque de finition nous a déçu. Ce titre donne de l'élégance et du dragon quêtes mage

Publié l'année dernière, Sacred 2: Fallen Angel nous avons été surpris par son univers immense et recherché, le service amical de gameplay furieux du genre. Cependant, son manque de finition nous a déçu. Depuis lors, les développeurs ont travaillé dur afin d'optimiser et corriger les bugs: en un an, le jeu a connu pas moins de 6 mises à jour (pour plus de 1, 5 Go de données), où il a fait de nombreuses améliorations dans la performance et la stabilité , mais il a aussi ajouté quelques zones inédites et de nouveaux ennemis, des armes et des quêtes. En bref, le logiciel Ascaron a été en mesure de faire amende honorable avec cet excellent suivre ... jusqu'à ce que le studio, victime de difficultés financières, a finalement fermé ses portes en Août. Notre point de vue égoïste peu de joueurs / consommateurs, nous avons encore féliciter les développeurs ont eu le temps d'achever l'extension de Sacred 2, nous avons aujourd'hui sur PC, il a été libéré sur consoles est plus que compromise.
Sacred 2 Ice And Blood PcSacred 2 Ice And Blood Pc



Sacred 2 Ice And Blood PcSacred 2 Ice And Blood Pc


Sacred 2 Ice And Blood PcSacred 2 Ice And Blood Pc



Sacred 2 Ice And Blood PcSacred 2 Ice And Blood Pc




Plateforme : PC
Editeur : Deep Silver
Développeur : Ascaron Software
Type : Action / Jeu de Rôle
Note du test : 14/20
Date de Sortie en France : 1er octobre 2009


0 comments:

Post a Comment