Cabelas Big Game Hunter 2012 xbox360

Cabelas Big Game Hunter 2012 xbox360

 abela Big Game Hunter 2012 est certainement un jeu pour les chasseurs, ou ceux qui aspirent à chasser. Cela ne veut pas dire que c'est un jeu vraiment sympa si vous aimez le sport, parce qu'il n'est pas. La source de ma frustration vient de la façon forcée le gameplay sent. Ma main est constamment tenue que je vais partir de chasse pour chasser. C'est certainement un jeu linéaire. Il n'ya pas d'explorer la plupart du temps, ce qui est regrettable car cela pourrait ajouter un tout nouvel aspect du genre.

Le jeu centré essentiellement sur ​​un groupe de messieurs qui sont en compétition dans un tournoi de chasse à travers le pays. Vous êtes donné certains objectifs que vous avez à passer au cours des chasses. Ceux-ci comprennent le tir d'un cerf dans le cœur, un élan dans les poumons et ainsi de suite. Si vous faites cela avec succès, vous marquer quelques points supplémentaires. Puis, avec ces points, vous pouvez mettre à niveau votre arme. Alors qu'il est toujours amusant d'améliorer vos armes, je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme les mises à jour n'ont pas beaucoup de l'affect dans le jeu. Howver, vous avez une bonne sélection d'armes, deux fusils, un fusil de chasse, un pistolet et un arc composé. Ils ont tous bien travaillé, mais j'ai personnellement apprécié en utilisant l'arc composé le plus. Il est précis, facile à utiliser et, oh, et c'est un arc freaking.

Un sac mélangé est la seule chose qui peut décrire le gameplay dans son ensemble. Il ya un mode appelé "Galeries" où vous et un autre joueur humain peut tirer de style duckhunt choses. Ce fut légèrement amusant, mais pas assez pour me faire vraiment envie d'y jouer plus d'une fois ou deux fois. Mon plus gros problème est tout simplement le sentiment d'être forcé nourris tout au long du match. Il n'a tout simplement pas en prise avec la façon dont la chasse devrait être.

-Console:XBOX360
-Langue(s):   Anglais Français Espagnol Italien  Allemend
-Genre:SIMULATION
-Format:ISO
-Sortie le:25-03-2012
-Taille:6.40GB
Cabelas Big Game Hunter 2012 xbox360

Cabelas Big Game Hunter 2012 xbox360


0 comments:

Post a Comment