Titan Quest PC

Titan Quest PC
 heures. Tiens, je me ferais bien une petite partie de Titan Quest, le fameux hack'n slash créé par Brian Sullivan, l'un des papas de la série Age of Empires. Le jeu se lance, je reprends mon personnage resté dans le dernier village visité, et en route pour l'aventure. Après quelques dizaines de minutes, voilà que je gagne un niveau grâce à mes combats victorieux contre plusieurs monstres.

Plateforme : PC
Editeur : THQ
Développeur : Iron Lore
Type : Jeu de Rôle / Action
Note du test : 18/20
Date de Sortie en France : 30 juin 2006
Version : voix en anglais, textes en français

Titan Quest PC

Titan Quest PC

Titan Quest PC



Config minimum : 

Win 2000/XP, PIV 1,8 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (Geforce 3, Radeon 8500), 5 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Win 2000/XP, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (Geforce 6800, Radeon X800), 5 Go d'espace libre sur le disque dur.


0 comments:

Post a Comment